Actualités

Votre centre de formation au quotidien
D'elles-en-ailes

Bourse “D’Elles en Ailes” : rencontre avec l’association Etincelle

Cette année, AF2A a soutenu Sabine Baile et Géraldine Burgat (Les Elles de l’Hérault) dans leur aventure sportive et humanitaire : le Raid Amazones ! Pour clôturer ce beau projet, nous nous sommes rendus ce lundi dans les locaux d’Etincelle Occitanie, association soutenue par nos deux participantes.

D'elles-en-ailes

(De gauche à droite) Géraldine Burgat, Alexandra Bertoncini, Betty Mercier-Forces (Présidente bénévole de l’association), Sabine Baile

Après un périple de 10 jours riches en émotions au Vietnam, Les Elles de l’Hérault sont parvenues à réunir 8 220 euros de fonds pour soutenir les actions ce cette association en faveur de l’accompagnement des femmes atteintes de cancer.

AF2A était représentée par sa directrice de l’organisation, Alexandra Bertoncini, qui nous confiait, émue:

« Quand des personnes se mobilisent autour de valeurs communes d’entraide et de solidarité, cela donne des ailes ! ».

 

“D’Elles en Ailes” : la bourse de soutien d’AF2A

Chaque année, « D’Elles en Ailes » soutient une action menée par une ou plusieurs femme(s) à destination de projets en faveur des femmes et/ou des enfants. Éducation, santé, social…les thématiques des projets soutenus sont variées. Un montant annuel de 5 000 € est versé à destination du projet qui sera sélectionné.

 

Vous êtes une femme ou un groupe de femmes et vous avez un projet en faveur d’autres femmes ou d’enfants en 2020 ? Envoyez votre dossier de candidature par mail à l’adresse suivante

dellesenailes@af2a.com