Actualités

Votre centre de formation au quotidien
Soutien

“D’ELLES EN AILES” : AF2A S’ENGAGE !

Touché par l’histoire personnelle de deux femmes, Sabine Baile et Géraldine Burgat, qui se sont battues contre leur cancer, Francis Teboul, président d’AF2A, a décidé de soutenir leur projet*. Suite à cette action, AF2A s’engage de manière plus pérenne en créant sa bourse de soutien annuelle : « D’Elles en Ailes ».

Chaque année, « D’Elles en Ailes » soutiendra une action menée par une ou plusieurs femme(s) à destination de projets en faveur des femmes et/ou des enfants. Éducation, santé, social…les thématiques des projets soutenus seront variées. Un montant annuel de 5 000 € sera versé à destination du projet qui sera sélectionné.

assurance_formation

La ou les bénéficiaire(s) de la Bourse deviendra/ont la/les marraine(s) du projet soutenu l’année suivante. En 2020, Sabine Baile et Géraldine Burgat, « Les Elles de l’Hérault », seront donc les marraines du prochain projet sélectionné.

Vous êtes une femme ou un groupe de femmes et vous avez un projet en faveur d’autres femmes ou d’enfants en 2020 ? Envoyez votre dossier de candidature par mail à l’adresse suivante :

dellesenailes@af2a.com

 

*Les Elles de l’Hérault se composent de Sabine Baile et Géraldine Burgat, deux agents AXA, qui se sont lancées dans une aventure humaine et sportive : le Raid Amazones 2019. Ayant été touché par leurs histoires personnelles et sensible à leurs causes, AF2A a décidé de les soutenir dans leur projet. À l’occasion de ce Raid, elles accompagneront l’association Étincelle (Occitanie), association locale qui s’occupe des femmes pour améliorer leur qualité de vie pendant et après un cancer au travers d’activités ludiques. Plus d’infos sur le projet en cliquant ici.